Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Votre (vos) passage(s) préféré(s)
Maintenant que tu le dit, c'est vrai que les tresses changent de niveau(j'avais pas remarquer).
les passages que je prefere je vous averti ca va etre long.

dans le sda livre:
- le combat de gandalf contre le Balrog
- la rencontre de Merry et Pippin avec fangorn
- la bataille du gouffre de helm
- comment gandalf detruit le baton de saruman
- la bataille devant Minas thirit, comment Gandalf sauve faramir et comment aragorn rentre dans le combat.
- Sam contre shelob; la delivrance de frodo de minas morgul; la course a travers le Mordor en compagnie des orcs;Et surtout la fin qui est vraiment somptueuse, apocalyptique ainsi que tres innatendue.
- la mort de saruman qui se fait tué comme un porc:égorgé.(bon,ca c'est fait).
Dans le sda film:
- la course dans la moria poursuivit par les orcs; le balrog qui est comme je l'imaginait; et les statut d'isildur et d'anarion sur le fleuve et aussi la guerre du second age et le coup de massue de sauron

Dans le silmarillon:
la destruction des 2 arbres, le serment de feanor,l'arrive de l'armmée de fingolfin et son duel contre Melkor.La chute du doriath.

Dans les cli 2 et 3
la lettre de gil-galad au roi de numenor (pur bonheur)
l'amitié cirion/eorl et l'expedition d'erebor.

Dans bilbo:
l'attaque contre les araignée; la découverte de l'anneau; la bataille des 5 armées;les pommes de pins en feu de gandalf.

Dans les contes perdus:
le conte du soleil et de la lune;la chute de gondelin qui doit etre l'un de mes recits preferé tout livres confondus; le voyage d'earendel; le conte d'Aelfwine.

Je vous avais prévenu! ceux qui lisent cette ligne ont eu du courage.

Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)