Oui, c'est vrai, ça, quid des chats?
Je prends bonne note de ta suggestion lovecraftienne, d'autant plus que j'avais un peu la même chose en tête quand j'ai lancé ma proposition (avec un zeste de Baudelaire pour faire bonne mesure); mais j'avoue qu'à part quelques poèmes déjà anciens (et une histoire "policière" restée inachevée) je ne dispose pas de grand'chose pour alimenter cette éventuelle section (ce qui ne veut pas dire que je n'y réfléchisse pas activement, dans mes quelques moments de loisir)
Par ailleurs, je ne suis pas contre l'idée de partager la création d'un univers avec des "co-démiurges", ce qui présente l'avantage de pouvoir développer des aspects non prévus à l'origine, rien qu'en confrontant des idées issues de personnalités diverses ("avantage" dont Tolkien ne bénéficiait pas, lui...)
Iarwain
PS: bien que je ne cesse d'en remanier maniaquement tous les détails, je profite de mon passage ici pour annoncer d'ores et déjà l'ajout prochain d'un poème à la section "Amitié" (toutes les précisions devraient arriver -normalement -en temps voulu)