Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Paroles et proverbes de la Terre du Milieu
Bon, allez, je participe. Après tout, on voit de tout sur ce forum en ce moment, et ceci a l'avantage d'être plus drôle que d'autres choses.

- Je me demande ce qu'il y a derrière cette porte ! (de Namok Jr. Extrait de dernières paroles)

- Il m'a semblé voir ce coffre bouger (du Nain Biribi, dernières paroles)

- Tu ne devrais pas taquiner cette bestiole comme ça, tu sais. Elle te regarde bizarrement ! (Du guerrier Gredf à son compagnon Guimaf, dernières paroles)

- Il faut battre le frère tant qu'il est chaud ! (attribué à un capitaine Orque attaquant un temple après y avoir fait mettre le feu)

- Ca en fait un de moins pour le Tome 4 (attribué à Gandalf devant l'ombre de Sauron se décomposant après la destruction de l'anneau, Extraits de "paroles incertaines")

- Saute ! (attribué à Saroumane s'adressant avec rage à langue-de-serpent après qu'il ai jeté le Palantir par la fenêtre du 8 eme étage de la tour d'Isengard, "paroles incertaines")

- Rendez-lui la liberté avant qu'il se remette à chanter !! On m'avait bien dit de me méfier de sa voix !! (Fangorn à ses Ents lors du gardiennage d'Isengard, "paroles incertaines")

- Mais AïeEEUh! (Boromir recevant la 6ème flèche des orques en défendant Merry et Pippin, "paroles incertaines")

V :-)

Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)