14-03-2002, 23:08
bravo pour la derniere Vinyamar.
" tu est totalment balourd,tu fais un bien pietre nazgul,quelle fraicheur!" le seigneur des nazguls a Kamhul apres que celui ci ait manque de peu frodo au bac du brandevin. (paroles incertaines)
"tu me donne ce truc,gorbag,sinon je te le fait bouffer!"
shagrat à gorbag,en haut de cirith ungol (parloes incertaines)
"vous aurez beintopt du petit dejeuner,et plus que vous en pourrez vouse en goifrer petits tarks!!!" ouglouk a pippin. (paroles presque certaines)
"cette creaure aime je pense le poisson" un guerrier de faramir à un autre au sujet de gollum (paroles incertaines)
"oh non!!!! tu as laisse les trucs ne pas pourrir!!!!! qu'est ce qu'on va manger maintenant que tout est resté frais!!!!!!"
un nazgul à un autre nazgul (paroles incertaines)
"sighhhhhhh" pippin devant l'insuffisante nourriture de minas tirith
(parloes incertaines)
Pippin.
" tu est totalment balourd,tu fais un bien pietre nazgul,quelle fraicheur!" le seigneur des nazguls a Kamhul apres que celui ci ait manque de peu frodo au bac du brandevin. (paroles incertaines)
"tu me donne ce truc,gorbag,sinon je te le fait bouffer!"
shagrat à gorbag,en haut de cirith ungol (parloes incertaines)
"vous aurez beintopt du petit dejeuner,et plus que vous en pourrez vouse en goifrer petits tarks!!!" ouglouk a pippin. (paroles presque certaines)
"cette creaure aime je pense le poisson" un guerrier de faramir à un autre au sujet de gollum (paroles incertaines)
"oh non!!!! tu as laisse les trucs ne pas pourrir!!!!! qu'est ce qu'on va manger maintenant que tout est resté frais!!!!!!"
un nazgul à un autre nazgul (paroles incertaines)
"sighhhhhhh" pippin devant l'insuffisante nourriture de minas tirith
(parloes incertaines)
Pippin.