Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Paroles et proverbes de la Terre du Milieu

- Oups, il est tombé aussi (Pippin au puits de la Moria face à un Gandalf déjà remonté, parlant de l'anneau unique, extrait de "dernières paroles" :-) )

- Nan ! (Gris poil à Gandalf dans les plaine du Rohan après la demande du magicien de bien vouloir le laisser monter, extraits de paroles incertaines)

- Qui fait le malin, tombe dans le ravin ! (Boromir Au pont de Khazad Dûm, Moria, "P.I")

- Nan. (Grispoil à Gandalf, 2e tentative)

- Je ne connais pas qu'à moitié la moitié d'entre vous, et j'aime d'autant moins la moitié que je ne connais qu'à moitié que selon ce que vous méritez... euuuh, non attendez... (Bilbon lors de son anniversaire avant qu'il lâche sa chope, PI)

- Nan ! (grispoil à Gandalf, 8e tentative)

- La prochaine fois qu'on vous demande de regarder dans l'eau, stupide Hobbit, mettez vous à la bonne hauteur ! Allez vous sécher et revenez ! (Galadriel à Frodon devant un miroir vide et un Hobbit trempé, PI)

- Nan ! (grispoil à Gandalf, 43e tentative)

- Bon pied, Bon oeil ! (Saroumane à Sauron, cherchant à l'amadouer à travers le Palantir)

- Non! (Gandalf à Grispoil qui demande un break lors de sa course effrénée de retour)

Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)