Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Paroles et proverbes de la Terre du Milieu
Encore une série:

- Bon. Elrond set le fils d'Earendil . Earendil est à demi-elfe. Et d'Elwing. Qui est la fille de Dior qui est à demi-elfe, ah non parce que sa mère est à demi -maia Zut... Ou j'en suis ? ( Eldarion essayant de comprendre la généalogie familiale )

- A mort, l'arbitre ( Capitaine de l'Equipe des Orques, pendant la Coupe de la terre du Milieu - parole suivie d'acte )

- Si je connaissais le con qui a fait sauter le pont ! ( Gandalf et le Balrog tombant dans les profondeurs de la Moria )

- I am the King of the w..... (Sauron, bataille de la dernière alliance - dernières paroles - pour un temps)

- Bon. Elrond, c'est grand-père. Elros c'est son frère et lui, c'est mon arrière arrière arrière arrière oh et puis zut. Je comprends rien. ( Eldarion continuant à chercher à comprendre la généalogie familiale )

- J'ai glissé, chef ! ( orque ayant fait un faux pas à Helm - dernières paroles )

- Chien qui aboie ne mord paaaiiieeee !!!! ( Beren qui ne devrait pas prendre les proverbes à la lettre )

- L'Union fait la Force ( Elendil et Gil-Galad - bataille de la dernière alliance )

- L' Etat c'est moi ! ( et pas ce petit c... qui vient d'on ne sait où . MOI !) (Denethor à Gandalf en apprenant l'arrivée d'Aragorn )

- Aragorn, fils d'Arathorn, tu es Pierre ( elfique) et sur cette Pierre ( elfique ) ... oh! et puis zut pour les paroles historiques. Dans mes bras, mon petit-fils ( Galadriel à la remise des cadeaux )

- Il pourrait pas devenir Roi des Belges ? Au moins, c'est simple comme drapeau ! ( Arwen s'escrimant à broder l'Arbre Blanc du Gondor )

- Dis, Papa, pourquoi t'as pas épousé Tante Eowyn ? ( Eldarion ayant renoncé à comprendre la genealogie familiale )

Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)