Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Paroles et proverbes de la Terre du Milieu
Eh ? Y a plus personne ?

- Beren... Beren... Pourquoi es-tu Beren ... ( Luthien se lamentant sur son amour impossible )

- Peut-être qu'avec eux, j'aurais ma chance ... ( le Baron de Charlus découvrant l'histoire de Turin et Beleg )

- L'exaxctitude est la politesse des rois ( Aragorn arrivant à la bataille des Champs du Pellenore )

- Dis moi qui tu fréquentes, je te dirai qui tu es ( Gandalf à Langue de Serpent )

- C'est pas l'homme qui prend la mer .... ( Aerendil à Elwing )

- Boire ou conduire, il faut choisir ... ( Gandalf essayant d'extraire Gimli, a qui il reste une longue chevauchée, du "Poney Fringant")

- Non ! Pas les allumettes ! ( Extrait de " Qu'auriez-vous dit à votre père avant sa mort - Réponse de Faramir )

- Aragorn... Aragorn... Pourquoi es-tu Aragorn... ( Arwen se lamentant etc...)

- Pour vivre heureux, vivons cachés ( Beren et Luthien après leur résurrection )

- Peut être qu'avec eux, j'aurais ma chance ( le Baron de Charlus lisant l'histoire de Sam et Frodo )

- J'ai choisi, je bois ! ( réponse de Gimli qui a décidé de se mettre en croupe de Légolas à Gandalf )

- Tu n'aurais pas pu te taire ! ( ( Les fils de Féanor - extrait de " qu'auriez vous voulu dire à votre père avant sa mort )

- Qui dort dîne ( Grands Pas à Pippin qui réclame son troisième souper )

- Christique ... Christique ... Jésus, lui, il multipliait les poisssssons,lui ! ( Gollum qui a trop traîné sur le forum de JRRVF, parlant de Frodo )

- C'est la mer qui prend l'homme ( Aldarion à Erendis )

- Turin ... Turin ... Pourquoi es-tu Turin ( Niniel ... non, celle-là n'est pas marrante ! )

- Ce que Femme veut, Eru le veut ( Luthien s'emparant de la couronne de Melkor )

- Qui a bu, boira ! ( Legolas qui n'a pas envie d'imposer le poids de Gimli à son cheval et qui décide dele laisse à l'auberge)

- Pourquoi tu m'as laissé tout le boulot ? ( Aragorn, extrait de " Qu'auriez-vous dit à votre père avant sa mort, si vous l'aviez pu )

- Peut-être qu'avec ceux-là, j'aurais ma chance ( le Baron de Charlus lisant l'histoire de Légolas et Gimli )

- C'est jeune et çà ne sait pas ( Légolas, agacé par la balourdise de ses compagnons de voyage... )

- C'est dans les vieilles casseroles qu'on fait la meilleure soupe ( Estel à Gilraen s'inquiétant de la différence d'âge entre lui et Arwen )

- Alors ? Elle t'a relaché, la mer ? ( Erendis à Aldarion qui revient après huit ans ... )

- Il croit que tout le monde est comme lui ... ( Swann ayant assommé le Baron de Charlus à l'aide du Tome VII de HoME relié plein cuir ...)

Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)