05-01-2003, 17:47
9 heures du matin à Annúminas...le roi Elessar vient de se lever.
-Qu'y a-t-il à l'ordre du jour, mon bon chambellan?
-Eh bien votre altitude, les Nains des Montagnes Bleues se palignent des taxes que vous imposez à leurs productions...
-Pfff..
-Les Hobbits réclament de nouvelles terres pour faire pousser de l'herbe à pipe
-Par Eru...
-Et au Gondor, les corsaires d'Umbar réclament les 35 heures.
-Oh là là...
-Voilà, et à part ça, le Roi Thranduil vous adresse ses salutations et vous demande 3500 tonneaux de vin...
-Il veut encore se bourrer la gueule?
-Les Orcs des Monts Brumeux ont été presque éradiqués-à propos, la Société Protectrice des Orcs réclame l'ouverture de réserve pour ces derniers.
-Foutus écolos...mais sans eux, je n'aurai plus d'appui au Parlement. Bon, chambellan, tu règles tout ça comme tu peux, moi je retourne au lit.
-Qu'y a-t-il à l'ordre du jour, mon bon chambellan?
-Eh bien votre altitude, les Nains des Montagnes Bleues se palignent des taxes que vous imposez à leurs productions...
-Pfff..
-Les Hobbits réclament de nouvelles terres pour faire pousser de l'herbe à pipe
-Par Eru...
-Et au Gondor, les corsaires d'Umbar réclament les 35 heures.
-Oh là là...
-Voilà, et à part ça, le Roi Thranduil vous adresse ses salutations et vous demande 3500 tonneaux de vin...
-Il veut encore se bourrer la gueule?
-Les Orcs des Monts Brumeux ont été presque éradiqués-à propos, la Société Protectrice des Orcs réclame l'ouverture de réserve pour ces derniers.
-Foutus écolos...mais sans eux, je n'aurai plus d'appui au Parlement. Bon, chambellan, tu règles tout ça comme tu peux, moi je retourne au lit.