Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
D'autres auteurs adulés?
Baudelaire, Lautréamont (je suis une grande admiratrice!), Barbey d'Aurevilly, Tolkien (sinon je ne serais pas là ;-))), Lovecraft, Proust, Pennac, Flaubert, Emily Brontë (ses poèmes en particulier), un jour je lirai Frank Herbert promis, et j'avais beaucoup aimé les poèmes de Fray Luis de Leon (en vo c'est magique) et les mystiques espagnols (vive le Siècle d'Or et le prof béni qui nous y avait introduit pendant toute une année!!), et il y en aura sans doute d'autres dans tout ce que je n'ai pas encore lu (sinon, Barjavel je connais, mais ça m'a passé... et à ceux qui aiment la fantasy, essayez <i>le cycle de Ténébreuse</i> de Marion Zimmer Bradley, et Arthur C. Clarke pour la SF, et Philip K. Dick... mais je ne connias pas assez ces auteurs)<br>voilà quelques noms qui me sont passés par la tête...<br>sinon, n'oubliez pas que les textes de l'antiquité sont réédités chez Arléa dans des traductions contemporaines qui les rendent TRES lisibles! à redécouvrir (Satiricon, l'art d'aimer, erotikos...)<p>cécile
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)