03-04-2002, 14:38
Je suis un peu attristé Vayrenoth des reproches que tu fais à certains d'entre nous. Ceci, tu en conviendras, en restant un peu dans le vague sur ce à quoi tu fais référence.
Pour être clair, moi je dirai que le sujet Croyez-vous aux elfes ? m'a un peu dérangé. D'où la réponse alambiquée que j'ai faite. Mais je crois que les questions abordées de cette manière sont relativement rares.
Je ne ressens pas le besoin de motiver mon estime (et plus que cela) pour ce qu'a écrit Tolkien mais toi, que réponds-tu à ceux de tes amis qui accusent ce forum d'être le lieu de rassemblement d'une bande d'illimunés ?
Pour être clair, moi je dirai que le sujet Croyez-vous aux elfes ? m'a un peu dérangé. D'où la réponse alambiquée que j'ai faite. Mais je crois que les questions abordées de cette manière sont relativement rares.
Je ne ressens pas le besoin de motiver mon estime (et plus que cela) pour ce qu'a écrit Tolkien mais toi, que réponds-tu à ceux de tes amis qui accusent ce forum d'être le lieu de rassemblement d'une bande d'illimunés ?
Tu soulèves une question "grave" qui mérite que l'on s'y penche, au risque selon toi d'y perdre notre crédibilité. Alors, allons au fonds du problème ;-)
Cédric.
PS : Pour info, il se trouve que Vincent fait sa thèse sur Proust, d'où sa réaction ;-)