Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Coup de gueule
Tama:"ma copine Vay "
Je viens de découvrir que Vayrenoth était une fille ! C'est un des désavantages d'internet, on croit en savoir un peu sur les gens mais en fait...
Bah, dans le fond ça change pas tant que ça mes perspectives!

Russandol: "Comme il a créé un monde, une mythologie, des peuples, une faune et une flore, des langages, une histoire... il est très facile de l'assimiler à un "Dieu" "
Ca c'est un truc que je trouve fascinant, grandiose dans la litterature : la possibilité de créer un monde et, en grand mégalo, de le gouverner, de le faire vivre et même de le rendre crédible.

>Vinyamar
Je crois que je me suis mal exprimée. Personnellement je ne suis pas en trés bon termes avec les psychologues (je généralise et j'ai tort, mais tant pis...)
Je ne leur donne pas entièrement tort à propos de ce que j'ai cité dans le sens ou en ce qui me concerne il y a peut-être un peu de ça.
Je tentais surtout de réaliser un raisonnement par concession mais en me relisant je n'ai pu que constater qu'une fois de plus je m'étais trés mal exprimée...
Et c'est en Littéraire, ça...
Il faudrait que je prépare un réquisitoire détaillé, étudié, creusé, super sophistiqué chez moi pour le mettre en bonne et due forme ici afin de clarifier une fois pour toutes ma pensée mais je suis trop flemmarde.
J'y re-reviendrai...

Marie Arwen, celle qui ne sait pas parler correctement...

Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)