Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Création d'un monde
Ce fusau est une invention magnifique, à nous de le faire vivre...
J'ai moi aussi à plusieurs reprises tenté d'inventer un monde. Je mets ici une de mes idées qui ne me parraissait pas trop mauvaise:

Parmi tous les peuples d'une Terre à définir vivenr les Oleon, des petits êtres d'apparence humaine, ressemblant à des enfants au ventre arrondi, mais de toute autre nature. Ces êtres sont les gardiens de la Mémoire, présent en chaque instant et en chaque lieu, ils retiennent tout ce qu'ils peuvent retenir et vont déverser leurs souvenirs dans La Mémoire, une créature vivant dans le seul but de conserver ces souvenirs. Les oleon sont chargé de veiller sur elle car les convoitises autour de la Mémoire sont nombreuses : elle détient tous les secrets de la Terre ainsi que tout son savoir.

Je chercherai mes dessins et mes textes et je vous en dirai un peu plus dés que ce sera possible...

Marie Arwen
(Qui souhaite vivement que nous soyons nombreux à contribuer à cette magnifique entreprise.)

P.S: serait-il possible de publier sur le forum des dessins, des cartes... Cela je pense nous serait bien utile.

Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)