Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Création d'un monde
Tout d'abord, je voudrais saluer Yavanna et je te remercier de nous rejoindre :-)

Je trouve Yavanna que tu as su très bien résumer et assembler nos différentes pensées. Je trouve que nous pourrions commencer avec cette base, ou, tout du moins, continuer dans cette voie en le modifiant ou en l'améliorant.

Pour ce qui est de la répartition des rôles, c'est une bonne idée mais ça risque de nous restreindre (je sais pas si c'est comme ça que ça s'écrit...désolé). Je m'explique : si nous avons déjà des rôles pré-définis, nous ne pourrions pas écrire toutes les histoires que nous voulons. Il nous faut quand même une certaine liberté individuelle. Je sais pas si j'ai été très clair.

>Peut-être se limiter à une seule planète, mais lui offrir un système solaire ?
- Le problème avec le système solaire est que nous ne pourrions faire des histoires où les différentes planètes sont comprises si on reste à une époque Moyen-Ageuse. Ou alors une race qui voyage dans l'espace grâce à la magie ???

>Et parmi les peuples, lesquels se rangent du côté du Bien ou du Mal ?
- Dans l'histoire que j'avais faite, le principe de bien et du mal était celui-ci :
- les orcs : étaient divisé en différents clans contemment en guerre mais il y a parfoit des unions pour s'attaquer au royaume des hommes.
- Les humains et les elfes : vivent en harmonie.
- Les trolls : sont divisé en plusieurs tributs qui coéxistent et font du commerce de bois avec les humains et les elfes.
- Les ogres : est une puissante civilisation qui vie dans le désert.

C'est bien entendu, très simpliste...

>Pourquoi ne pas lister des dons ou des pouvoirs que l’on pourrait offrir à chaque peuple pour en faire une Unité de la Chaîne de Vie ?
- ... Plus j'y pense et plus je me dit que c'est une bonne idée... Et pourquoi une unité mage, nécromancien, sorcier, druide qui se répartissent dans les différents peuples ?

SéBou

Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)