- Je vois ce que tu voulais dire !! :-)
>Considères-tu que les clans d'Orcs ont un niveau d'intelligence (ou plutôt de connaissances) moindre que les Humains et les Elfes, ce qui serait à l'origine des convoitises de la Mémoire et du Savoir ?
- Je ne dirais pas que les orcs ont un niveau d'intelligence qui soit inférieur à celui des autres peuples. J'ai une vision très particulière des orcs : pour moi, ce sont des êtres puissants qui se plaisent dans la bataille. Il ne vont pas naturellement chercher la solution à un problème mais plutôt rentrer dans le tas et voir ce qui survit... C'est pour cela que je ne vois les orcs convoiter la Mémoire pour ce qu'elle est réellement mais plutôt parce qu'elle peut leur apporter la puissance.
>Quels est l'ordre d'apparition des peuples ?
- Je n'y ai jamais réellement pensé mais si quelqu'un à une idée... Mais au fait, qu'elles sont les peuples qu'il va y avoir, ou du moins ceux de "base" ?
>Lequel de ces peuples peut-il être considéré comme le plus "beau" ou "parfait" (si tant est que la perfection existe sur Terre ;-)) ?
- Euh... là je sais pô...
>Un autre détail : combien y a t-il de saisons ? Et parmi les peuples, lesquels vivent au dépend des saisons.
- Euh... Ben euh... Quelqu'un à une idée ???
à Vayrenoth :
- Ton idée avec les Vàdes et le lien avec la Mémoire est une très bonne idée et je pense qu'il serait intéressant de continuer l'histoire dans cette voie là.
Enfin, pour ce qui est de l'organnisation, nous avons déjà Babycakes dans l'organisation des société et Vayrenoth dans celui des langues :-)
SéBou