Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Création d'un monde
Alors...(je respire un bon coup et j'me lance :-))
- Vayrenoth, ton histoire avec le Vàdes Bârasaou-jesaispluslasuite m'a énormément plu. Elle ouvre de grandes perspectives espacées dans le temps. (Un Vàdes peut-il mourir vu que c'est un esprit ???) De plus, on a un méchant !!!

- Pour ce qui est des langues, Puisque tu as déjà travaillé dessus, pourras-tu nous dire laquelle qui convendrait le mieux pour les Elfes, les Nains, etc...

- Par contre, j'aimerais savoir si vous êtes tous en accord avec ce que j'ai dit plus haut, à propos de la mythologie. J'aimerai ouvrir la section dans Votre Nouvelle au plus vite car je ne devrais pas tarder à partir en vacances. Cela vous permettrais de continuer sans moi en suivant vos idées puisque la base sera établie.

- J'aimerais aussi savoir (décidement, je suis exigeant aujourd'hui :-)) si nous sommes tous d'accords pour les peuples et si oui, dire quel est leur ordre d'apparition sur Mundalo et où, selon la géographie.

- Que dire d'autre... Ah oui, j'ai quelques questions pour Vayrenoth :
- D'où viennent les Ajna ? Ne pourraient-ils pas être les premières créatures sur Mundalo ? Les descendants des Elfes par exemple ?
- Bârasaou-jesaispluslasuite peut-il être considéré comme un dévoreur d'âme ?
- Pour ce qui est du descriptif des peuples, je peux me permettre de te demander de patienter jusqu'à ce qu'on est défini et écrit la mythologie ?

Voilà, c'est "tout" pour l'instant
SéBou

Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)