- parce que tu trouves que l'on ne bosse pas sérieusement depuis le début ??? :-) Pour être précis, je pars ce lundi dans l'après midi et je ne reviens que vendredi prochain. Mais je compte bien mettre ce temps à profil pour écrire tout ce qui me passe par la tête. Et surtout les détails ! (j'aime essayer de penser à tout ;-))
Par contre, nous devrions diviser la mythologie en plusieurs petites partie et les répartir entre nous. Cela faciliterai l'organnisation mais auusi la lecture en chapitre.
Vayrenoth, ton chant me plait ainsi que la langue dans laquelle tu l'as écrite. Pourrais-je me permettre de te demander si tu pouvais m'envoyer tes travaux sur cette langue (dico, grammaire et conjugaison...) ? Je pense que chacun d'entre nous devrais prendre connaissance de tes langues afin d'introduire des mots ou des phrases (soyons fou ;-))) dans leurs textes. Et pourquoi ne mettrions-nous pas (il existe ce verbe ???) tous nos titres dans une des langues inventées ?
Ce que je ferai, je rédigerai la première partie (Univel et la Création) et que je vous l'enverrais sur votre boite à mail. Ainsi, ça ne prendra pas trop de place sur ce fuseau et vous pourrez mieux le critiquer, modifier...
A oui, j'oubliai, je suis en train (d'essayer :-)) de créer un site internet. Cela nous permettrait d'y inclure nos cartes, dessins,... mais aussi les différents travaux annexes qui peuvent être intéressant de publier. Nous pourrions donc faire des liens directement depuis Votre Nouvelle :-)
SéBou