Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Création d'un monde
Pour commencer je voudrait saluer (vaut mieux tard que jamais...) notre ami Ghorghor (et vive Wismerhill !!!) et Yugvi et les remerci de ce joindre à nous :-)

Je voudrait m'excuser de ne pas avoir répondu plutot mais je n'ai plus de forfait chez moi. En ce moment, je suis en cours de commerce.
Je vais donc essayer de répondre à tout le monde :

Vayrenoth :

>Les Avnes ne sont plus les gérents de l'Equilibre mais remplacent les Vàdes, selon toi? Je ne voudrais surtout pas être immobiliste, mais là je dois dire que je suis un peu perdue... ;-)

- Non, je me suis chier... désolé. Les esprit, c'est bien les Vàdes.

>y en t'ils qui seraient prêts à composer une musique en accord avec les paroles?

- Moi non, mais j'en connais pas mal qui ont les capacités... je peut toutjours leur proposer...

>Bon... Sinon pour les peuples je sèche un peu aussi... Désolée Russandol.

- C'est pas grave, je vais devoir me creser un peu plus la tête...

>Sympa, l'idée de la photo... Il faudra que j'en mette une moi aussi ;-))

- Je l'attend avec impatience ;-)

Yugvi :

>Pourquoi toujours des elfes, nains et orcs? Il y a tant d'autres créatures et de mythologie...

- Le grand avantage de la création d'un monde est que l'on peut mettre toutce que l'on veut. Ton idée est des plus intéressante. Si ça te branche, je te laisse t'en occuper. (Je dois avouer que je suis un peu déborder là...) Ma boite à mail ainsi que ce fuseau attend toutes tes propositions ;-)

Ghorghor :

>Ma proposition c'est que ce mystérieux archange sans nom ;-) soit l'etre appelé La Mémoire, en plus comme ça on connaitrait l'origine de La Mémoire .

- J'avais penser qu'a l'apparition des premiers êtres (les Oléons) l'archange du savoir était débordé alors il a demandé à Univel de lui fournir une aide. Il accepta et lui donna la Mémoire. Cette entité puise son savoir des Vàdes. Lorsqu'ils ont quitter leur corps (quand une personne meurt donc) ils vont voir la Mémoire et lui raconte tout le savoir accumulé en une vie et l'oublie ensuite. C'est pour cette raison que lorsqu'une personne nait, qu'elle reçoit un Vàdes, elle ne sait rien. C'est ce que j'avais imaginé mais ça peut être modifié...

>il veut saccaparer la connaissance nécessaire a la maitrise du monde et peut-etre detruire Univel.

- Pour moi, Minoro est un "faux méchant", il ne recherche pas le pouvoir ni la connaissance, ce qu'il veut c'est pouvoir arrêter de tuer les créatures de la création car il les aime (comme tous les archanges d'ailleurs). La seul guerre qu'il commence est contre son créateur mais il la fait seulement pour que Univel change son rôle.
Pour faire cett guerre, on peut imaginer qu'il a corrompu certain Avnes : les fiärlin et qu'il est responsable de la sortie de Tegidel.
J'aimerai savoir ce que vous en pensez...

Ithil :

>Moi j'ai pas trop inventée de monde mais plutot des personnages et des histoires alors si ça vous intéresse ?

- Bien sûr que ça nous intéresse, cependant, pourrais tu garder tout cela au chaud le temps que l'on termine la mythologie ?

Bon, je pense avoir fair le tour de toutes les questions et remarques...

SéBou ;-)
Strikes back

Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)