Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Création d'un monde
Yavanna : < Sinon, peux-tu nous faire défiler un ou deux peuples (surtout parmi les méchants si tu en as en boutique [...]

** Est-il nécessaire de créer des peuples "méchants"? Peut-être que les peuples n'ont pas besoin d'être maléfiques pour se faire la guerre non? ;-) Enfin sinon j'ai bien quelques créatures, dont les Obscurs (nom provisoire) :
Les Obscurs sont nés de l'union improbable de Candeali (décidement, je les aime bien ;-)) et d'Ombres. Leur peau ne supporte pas la lumière du soleil. Haïs par les autres peuples, ils furent condamnés à vivre dans l'ombre de profonds souterrains ; et leur haine des peuples "du jour" s'en accrut d'autant. Il y a peu de temps, une brèche s'est ouverte entre le monde "En-Terre" et celui du jour, une brèche autrefois comblée, et des créatures furtives se sont mises à arpenter les plaines à la lueur de la lune... Les Obscurs sont bien décidés à se venger. (décidément je suis lyrique aujourd'hui :-))
Les Obscurs ont également le pouvoir de métamorphose (comme les pryccolich roumains ou les fiers ulfheonar vikings) et peuvent donc prendre l'apparence de loups (? ou autres ) mais alors ils succombent à l'instinct de l'animal. Si un Obscur abuse de la métamorphose il ne peut plus s'en défaire.

Je pense avoir terminé pour l'instant ;-))

Vay, prolifique aujourd'hui ;-)))

Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)