14-05-2002, 00:47
Je débarque avec d'immenses lacunes.
J'ai bien essayé de tout relire, mais ça demande de bien de concentrer et il faudrait que j'imprime tout pour lire bien au chaud chez moi, or imprimer au CDI ça relève du parcours du combattant.
Donc il va falloir me donner un peu de temps.
Mais je reviens et pour de bon, la création d'un monde était une idée que je trouvais merveilleuse et je n'en pense pas moins aujourd'hui.
J'ai bien essayé de tout relire, mais ça demande de bien de concentrer et il faudrait que j'imprime tout pour lire bien au chaud chez moi, or imprimer au CDI ça relève du parcours du combattant.
Donc il va falloir me donner un peu de temps.
Mais je reviens et pour de bon, la création d'un monde était une idée que je trouvais merveilleuse et je n'en pense pas moins aujourd'hui.
Je vous enverrai un dessin d'Oléon dés que je trouve une personne suffisament charitable pour me laisser utiliser son scanner, avec un peu de chance Russandol le mettra sur le site!
Voilà. tout ça pour dire : je suis là, si vous avez besoin de moi, si je peux faire quoi que ce soit, ce sera avec grand plaisir. Quand j'aurais tout relu, j'aurais sûrement un bon million de questions, je compte sur vous pour autant de réponses!
Marie Arwen (Le Retour)