Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
jrtm
Salut à tous,

Je trouve très interressant que les 3 personnes qui ont répondu à Thomas fassent parti des écrivains de nouvelles. Le jeu de rôle et l'écriture se rejoindraient-ils quelquepart ?
Par contre je ne sais pas si utiliser JRTM est un bon moyen pour entrer véritablement dans le monde de Tolkien. Je pense qu'il faut plutôt aller dans l'autre sens, se servir de la connaissance de la terre du milieu qu'on a au travers des livres de Tolkien, pour s'amuser dans JRTM (je ne sais pas si je me fais bien comprendre).
Je joue dans les terres du milieu, mais je n'ai jamais regardé un livre de règle ou un scénario (je trouve que c'est le rôle du maitre de jeu) et par tout ce que j'en ai entendu dire les créateurs du jeu ont "librement" adapté le monde Tolkien. Heureusement, mon maitre de jeu aime bien se documenter par lui même, et les rares erreurs que j'ai pu relever (je suis loin d'être sans faille) m'ont replongée dans les bouquins pour vérifier(un mal pour un bien).
A part ça, je ne sais pas si ce forum est approprié au jeu de rôle, je n'en ai jamais entendu parler. Mais d'un autre côté, je n'ai jamais trouvé de forum jeu de rôle aussi bien fait que celui-ci, donc si quelqu'un en connait un qu'il me le fasse connaitre. Sinon, je suis joignable sur ICQ pour ceux qui veulent discuter.

à+

Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)