Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
si vous avez aimé tolkien, vous aimerez......
Rectification : J'ai lu les quatre tomes de Sambre, donc je parle en connaissance de cause. Mais c'est aprés tout une question de goûts, on ne va pas lancer un interminable débat sur le fait que Sambre soit bien ou pas. D'ailleurs je n'ai jamais dit que c'était nul, c'est une bonne BD, j'ai juste un peu de mal à vraiment apprécier...<p>Par contre c'est dommage que tu n'aies été "qu'à moitié séduite par Harry Potter" parce que dans le genre petite merveille, que dis-je, Grande, Géante merveille, c'est plutôt réussit. Mais là encore c'est un problème de personnalité et tout et tout...<br>Par contre c'est là la preuve que je suis la vraie Arwen, car si l'on s'en réfère au Grand livre des Lois qui font de Marie Arwen un être parfait, La préface, paragraphe sur les critères qui définissent la Vraie Arwen, voilà ce que l'on peut lire : "La Vraie Arwen, La Seule, L'Unique (...) est une grande fan de Harry Potter. Moultes fois elle a failli succomber au charme du Merveilleux professeur Rogue, mais sa fidélité à Aragorn a une fois de plus tenu bon...". <br>Et toc!:-)...<br>Et puis il est écrit aussi : "La Vraie Arwen connait ses classiques et ne se trompe jamais à propos de ses auteurs préférés."Or tu as profané Pullman en mettant Lee au rang d'Aviateur. Sacrilège!!!<br> <br>Chninkel, woui! J'ai vraiment aimé cette BD, d'autant plus que la fin m'a beaucoup surprise et donc énormément plu...<br>Bd toujours avec la série Donjon citée plus haut, l'auteur c'est Lewis Trondheim et c'est plutôt génial. Vraiment. C'est drôle à souhait et tout plein d'aventures comme je les aime. A voir aussi les autres BD du même auteur comme "Ordinateur mon ami" ou "Cyberculture mon amour", "Les Aventures de Lapinot"...etc.<p>Voili Voilà, à bientôt les zamis...<p>Marie Arwen, celle qui surpaas -et de loin- la fausse arwen dite "1".
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)