13-07-2004, 19:17
<small>L'âge de ma soeur, c'est 14, pas 16 ou 17 :) Et elle est bien plus précoce que moi.. enfin, ça dépend en quoi, mais matière d'habillement et pomponage, c'est sûr et certain :) Et l'autre derrière est encore plus précoce... ça promet :) Moi, 14 ans... c'est pas la période que j'aime le plus à me souvenir, à dire vrai. Mais rétrospectivement, on peut dire que j'étais déjà endurante ;)<p><i>Et tu sais, il y en a même qui, avant 20 ans, arrivent à laisser papa-maman partir en vacances et assument la garde de la maison, comme des grands !!! ;o)</i><br>Heu... c'est pas normal ? Disons que... je ne supporte plus mes soeurs en vacances, nos intérêts sont totalement opposés : marche toute la journée pour l'une, rôtissage sableux pour les autres... Au niveau des destinations, ça coince ;)<p>P.S. 1 : j'essaye de te l'envoyer demain, alors :) Le 14 juillet, c'est férié :o)<br>P.S.2 : ok... d'ici la semaine prochaîne, je devrais pouvoir commencer à regarder... le reste de la famille rentre dimanche, je disposerai de plus de temps... j'espère, du moins.<br>P.S.3 : tout à fait d'accord :) </small>