Est-ce que les ratés ne sont pas à chercher du côté des organisateurs ?
> faites sur un livre "non officiel" et de mauvaise qualité, déjà ça fait pas sérieux...
je sais comment s'est déroulée la fabrication du livre ; J Howe n'est certainement pas en cause.
> à raison de 40mn de dessin par personne, quand vous avez une centaine de personnes,
vraiment 40 min ? il y avait des dizaines et des dizaines de personnes à Paris, et j'y suis resté tout l'après-midi : les dessins ne prenaient pas 40 min.
>l'expo à Lyon était chaotique : divisée, séparée, montée sans réel fil conducteur...
je te crois ; mais dans ce cas la responsabilité en incombe à ceux qui font venir cette expo. (ce sont eux qui l'aménagent)
>john howe en train de manger vite fait 2 clubs sandwichs entre 2 dédicaces, c'est pas très classe non plus...
idem, non ?
>Puis j'ai appris la somme qu'avait coûté l'expo et sa venue ; quand ca dépasse 50 000 Frs ca commence à faire...
es-tu sûr de ces chiffres ? je vois mal comment un week end à Lyon et 3 jours d'expo pourraient coûter cette somme. cela ne correspond pas du tout aux projections qui ont été faites pour Rennes.
pris dans son ensemble, ton message donne une image très négative de sa venue. tu as l'air déçu, mais il ne faut pas tout mélanger ;-)
amicalement
Vincent