13-01-2003, 15:09
<br>    Voila un bon nettoyage de fait, je t'appuye entièrement Cédric comme beaucoup d'autres je pense. Le forum commencait à perdre son charme d'antant (enfin de pas si longtemps, vu que je ne suis là que depuis quelques mois).<p>    Dire qu'il y avait avant des personnes qui n'osait pas poster de peur de paraître pour inculte au milieu de grand sage. C'est vrai que les messages étaient aussi bien plus profond que ceux que l'on a vu ces derniers temps. C'était en effet plutôt le contraire, on voyait n'importe quoi sauf des post intérressants (j'exagère un peu il y avait quand même quelques post sympa), c'est à la limite si on osait encore poster quelque chose de peur que son message ne soit entouré de critique ou autres réaction non fondées, non développées et inintérressantes. <p>    Le site et le forum sont magnifiques, et comme un arbre fruitier, il faut parfois le tailler pour que de ces coupures en ressortent de belles boutures. Espérons que tu ne soit cependant plus forcé à le tailler. ;-)<p>Enfin voilà, bye<p>Ulmo