Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Création d'un monde -2
Merci à toi Caranthir pour ton lien et bravo pour ta fabuleuse réussite ;-)

Allez, soyons sérieux un peu.

Lorsque je suis retourné sur l'ancien fuseau, je me suis rendu compte qu'il y avait eu du grabuge. En effet, bon nombre de messages avaient disparut tandis que des nouveaux avaient été posté.
C'est pour cette raison que j'ai ouvert un autre fuseau.

Pour en reprendre là où l'on c'était arrêté, je vais répondre aux questions de Leorie que je remerci d'être parmi nous par la même occaz :

>j'ai lu votre nouvelle, et deja quelques questions m'ont empeche de dormir...:)
Tout d'abord, vous dites qu'Univel a cree un Univers, des Galaxies, des planetes et en particulier Mundalo. Mais un jour, dans un futur lontain, ces petits Oleons riquent bien de devenir des petits spationautes, voir astronautes! Alors qu'est ce qui va se passer quand ils vont voir leur soleil (l'archange de feu) de plus pres ainsi que madame sa compagne la Lune.
Aussi, est-ce que Univel a depose la vie sur d'autres mondes que Mundalo???

- Oula, je trouve que tu vas très très loin là. Notre but (pour le moment) est de créer un monde dans sa totalité ce qui comprent des êtres mais surtout une histoire. Si tu regarde notre civilisation, on à réussi a partir dans l'espace qu'après des miliers d'années. Donc, avant d'en arriver là, je pense que beaucoup d'eau auro coulé sous les ponts.

>Pour la création des Peuples, j'aime bien l'idee d'evolution mais pourquoi pas sans intervention d'Univel. Je vais essayer de m'expliquer...
Par exemple pour les Elfes: les Elfes sont des Oleons passionnaient de religion, du mysticisme, passionnaient par les Archanges et surtout Sagesse et ses etranges discours...ils admirent Temps pour sa precision et son impertubalite. Ils ont de grandes oreilles car seul les plus intelligents d'entre eux recevaient une reconnaissnce sociale (et donc les partenaires...) Et les plus intelligents etaient ceux qui ecoutaient le plus et le mieux Sagesse... :)
Pour les Hommes, on pourrait dire que c'etaient des Oleons qui trouvaient les Archange Sagesse et Temps un peu trop rebarbatifs et guindes...Alors ils ont prefere partir se promener, explorer et ils finirent par rencontrer l'archange de la Terre, qui leur apprirent l'agriculture l'archange de l'Eau qui leur apprit a nager et avec de l'archange du Vent ils apprirent a naviguer...
Pour les Nains, c'etaient des Oleons qui aimaient vivre en montagnes et la rigueur des hivers a fait que seul ceux qui pouvaient s'enfoncer suffissament dans le sein des montagnes survivaient, ainsi les plus petits qui avaient moins a creuser (par rapport a la largeur et hauteur des tunnels) s'enfoncer plus vite et surviver mieux a l'hiver et trouver plus de richesses dans leur mines...

- Heu, ben c'est pas si bête que ça mais ça ne concorde pas avec la description des Oléons faites dans le précedent fuseau. à moins que... ben non, je viens de vérifier, la description des Oléons n'y est plus. Je n'ai pas vraiment le temps de la rajouter pour le moment mais je le ferai la prochaine fois.

Voili Voilou,
SéBou

Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)