Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Création d'un monde -2
Et bien, je vois que l'on a pas chaumé durant mon absence alors parlons bien parlons peu :

>Alors là je suis désappointé...J'ai rien trouvé dans les post ou dans votre nouvelle, ni dans ton site Russ sur l'évolution des Oléons... Tu pourrais pas me faire un récapitulatif....

- Pour le moment je ne puis accéder à ta requette mais si tu fait preuve d'un peu de patience, tu pourras trouver bientôt (je l'espère) un descriptif complet sur le site.

>Contente déjà de voir que le projet ait (si bien) avancé...
Mais maintenant que la mythologie semble à peu près terminée, quel va être "l'élément déclencheur" de l'histoire principale? Ou plusieurs? Mais peut-être que cela a déjà été évoqué?

- Cet élément déclencheur, c'est Vinchmor qui s'en occupe et vous pouvez trouver son travail sur le site dans la rubrique Chronologie

>Ce que je propose, c'est d'ajouter au site (si possible Russandol ;-)) une section "chronologie" qui nous aiderait à nous situer par rapport à ce qui a été fait...

- Bien sûr que c'est possible. Si je peux me permettre, s'il vous est possible de faire cette chronologie, cela m'enlèverai une sacré épine du pied. Ainsi, je n'aurai plus qu'a la rajouter sur le site ;-)

>Voilà... Et sinon j'aimais bien la section mythologie du site de Russandol...Pourquoi a t-elle été supprimée?

- Et bien, je l'avais retirée lorsque je l'avais écrit sur JRRVF mais comme les travaux continuent, elle devrait être réouverte bientôt.

A part ça, je souhaite la bienvenue à Yatan et à son projet (que je n'ai pas bien suivit en fait...) D'ailleurs, question au passage, c quoi ton logiciel pour faire ton jeu ?

Donc voilà je vous laisse pour le moment mais... je reviendrais
SéBou,
Je rêvais de dire ça ;-)))

Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)