Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Création d'un monde -2
Un grand bonjour à tous et bienvenue à Dat Duc

Et bien je vois que pour le moment, ce sont les langues qui accaparent les sujets de discutions. Je vais donc répondre à quelques questions et exclamations :

>Oui, Meneldur, mais si Vayneroth se charge de la langue oleone comme l'a dit Russandol, il risque d'y avoir double voir triple emploi là;-)

- et bien en fait, il faudrait que chacun de nous s'occupe de la langue d'un peuple. Mais j'aurai aimé finir la deuxième partie de la mythologie avant. Ainsi nous aurions une liste précise des peuples et pourrions mieux répartir le travail.

>Maitre Vay, m'a beaucoup parlé de votre fuseau "création d'un monde" y aurait-il une chose à faire pour moi, je propose mon aide.

- Et bien, il y a tout à faire ;-) Mais pour que tout soit un peu plus clair je vais faire un pitit briefing :

Elentar, s'occupe du site et de sa gestion
Vayrenoth s'occupe de la langue des Oléons et d'autres encore (bientot sur le site d'Elentar)
Vinchmor s'occupe de la suite de la sécession (à venir aussi sur le site d'Elentar)
Hisweloke nous a gentillement proposé son aide pour les langues
Et encore plein d'autre encore qui nous fournissent des idées très précieuses, ne les oublions pas (Babycakes parmi les plus sollicitée)

Bref tout ça pour dire que si tu as envie de travailler sur une chose bien récise (langues, mythologie, cartographie....) nous sommes bien entendu ouvert à toute les propositions ;-))

Pour ma part, j'ai pas mal de travaus à vous soumettre mais, rentré à la fac oblige, je n'ai pas eu le temps de le tapper.

Voili voilou,
SéBou

Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)