Tu veux dire qu'en ce moment il y a peu de message sur le forum, et sur le forum Mundalo ?
Dans ce cas là, je suis d'accord avec toi sur le cas du forum jrrvf, mais pas sur celui du forum Mundalo !
Pour faire un forum interessant, il faut beaucoup de messages, ou être vraiment très interessé par le sujet !! Si il n'y a que 5 ou 6 pauvres messages avec 2 réponses chacuns, il faut comprendre l'internaute !! Ca ne donne pas envie de poster des messages, on a l'impression que personne ne le verra...
C'est pour cela qu'un webmaster a énormément de travail au début pour "lancer" un forum...
Malheureusement, je serai très peu présent sur internet en ce moment...
Le site ainsi que le forum ont été lancés dans des circonstances très particulières : le webmaster n'est pas seul.
Une commaunauté été déjà là avant la création du site.
Bien sûr, je ne vous demande pas de remplacer les centaines d'internautes du forum de jrrvf, mais de lancer des sujets un peu généraux comme (un petite idée pour expliquer) : Dans la section "les langues", créer le sujet : "Combien y aura t'il de langes pour les Oléons ?". Vous comprenez ?
Je veux (et je souhaite) que le centre de la création du monde de Mundalo ne passe pas par un petit groupe de personnes, sorte de club très fermé, ça ne donnerai envie à aucun nouvel internaute de s'investir dans le projet.
Cela sera tout ;-)
Je compte sur vous !!
Elentar qui va se coucher ;-)
P.S. Le modem de mon nouvel ordi a grillé avec la foudre !! Quand même pas banal... Heuresement, c'est pas très cher un modem...
Si je peux encore écrire sur ce forum, c'est grâce à mon ancien P.C. que je rebrache à l'occasion, moyen, il faut bien le dire, très provisoire...