Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Création d'un monde -2
Salut à tous

Oui, je sais que j'ai brillé par mon absence en ce moment. Mais cela peut s'expliquer très facilement : la rentré à la fac, problème via la connection, changement d'adresse et sortie de Neverwinter Night (ok cette excuse est pas très valable !!!)

Malheureusement, je ne peut répondre à toutes les interrogations posées dans ce fuseau car le temps mais surtout l'envie me manque. En effet, dans moins d'une semaine (je l'espère) j'aurai définitivement internet sur toulouse. De plus, comme je change d'ordi, il va falloir que je me remette entièrement à jours alors c'est pour cette raison que je préfère ne rien faire pour le moment.

Je vous demande alors d'être un peu patient. Lorsque je serai de retour, je recapitulerai tous ce qui a été fait et dit précédement pour que nous sachions exactement où nous en sommes. Nous pourrions alors enfin finir la mythologie et commencer la partie la plus intéressante : un monde divers et cohérents où chacun d'entre nous pourra laisser libre cours à son imagination.

Je voudrai aussi ajouté que je suis heureux de voir que malgré les récents évènements qui n'ont fait que marqué les différences entre les hommes, vous soyez de plus en plus nombreux à venir nous rejoindre et montrer que la fraternité existe belle et bien. Ca peut paraitre un peu simple comme discours mais c'est comme ça que je le ressent.

Merci à tous pour votre dévotion mais surtout pour votre patience :-)

SéBou,
coming soon ;-)

Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)