Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Oxonmoot
Jean,

Avant toute chose je tiens à te remercier... On a toujours l'impression d'y être en te parcourant, et il est clair que cela donne envie chaque année.
A titre personnel, il est vrai que je cours comme les autres les moots à travers la France... Et même l'Europe pour des conventions de SF, où l'anglais est la langue d'échange par excellence (avec les acteurs, les autres congressistes) : et bizarrement, même si cela est moins fortement marqué qu'à l'Oxonmoot, les français sont également rares sur ce sujet pourtant "grand public".

Pour revenir à l'Oxonmoot, ma non-venue ne vient pas d'un problème d'emploi du temps (quoique septembre pour un contrôleur de gestion préparant le budget N+1, c'est pas idéal), ni même financier... Mais tout simplement, je sais ne pas avoir le niveau pour cet event (en anglais, comme en Tolkien) à la fois pour l'apprécier à sa juste valeur et échanger : j'y vois beaucoup plus un Isengar, un Didier ou un Moraldandil par exemple (non, je ne vous mets pas la pression) :)

E.
NB : triste époque où le Déclin est si perceptible, perso j'ai toujours eu une certaine idée de la France comme disait un grand bonhomme ;o)

Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)