30-09-2002, 10:06
Non, Peregrin Took, je ne suis pas venue sur ce site parce que j'ai lu chez Vincent Ferre qu'il y avait un bon forum de discussion chez Cédric.
Je suis venue à la recherche d'un pseudo de dragon et parce que j'ai redécouvert Tolkien en début d'année, en adorant cette fois-ci.
Je suis venue à la recherche d'un pseudo de dragon et parce que j'ai redécouvert Tolkien en début d'année, en adorant cette fois-ci.
Je vais essayer de vous expliquer en faisant pas trop long.
Sur le site de mon ami le Mage Kildar (http://kildar.free.fr), je "suis" le dragon gardien de son antre. Et donc je cherchais un pseudo. Je me suis alors mise à la recherche de noms de dragon en language elfique, et logiquement, je me suis retrouvée ici (Quel merveilleux endroit d'ailleurs, et encore merci à Cédric et à vous toutes et tous !).
Ah ! un dernier détail : Uruloke (dragon de feu), voilà mon nom !
Bises de ci, bises de là, un petit tour et puis s'en va.
Jacquy

