18-09-2002, 14:52
Un petit message pour expliquer, et vous annoncer dans le même temps, ce qui m'occupe en ce moment et qui fait que je suis et serai peut-être, du moins pour un temps, un peu moins présent ces prochaines semaines sur le Forum.
Comme le titre du fuseau l'indique, je serai en effet papa pour la première fois dans un mois maintenant. La famille s'agrandira en effet d'une petite fille dont la naissance est prévue le 18 octobre.
Comme le titre du fuseau l'indique, je serai en effet papa pour la première fois dans un mois maintenant. La famille s'agrandira en effet d'une petite fille dont la naissance est prévue le 18 octobre.
Vous comprendrez donc que cela peut changer quelque peu l'ordre de mes priorités, le temps de préparer, de s'habituer à un certain changement de rythme et de répondre à de nouvelles exigences.
Je ne serai néanmoins pas totalement absent et je consulte(rai) toujours très régulièrement mes mails.
Ce message est d'un niveau tout à fait personnel mais comme mon absence a peut-être plus d'impact sur la vie de JRRVF, je voulais vous en informer.
Cédric.