La journée était plutôt réussie, je crois. Et j'ai bien aimé la table ronde avec John Howe. Très instructif.
Jean a été les moins timide de vous trois, il est venu parler à la fin et se présenter (tu as d'ailleurs posé plusieurs questions - et bienavant que tu viennes te présenter, je me disais... "aïe, il y a là des questions qui ne trompent pas, un tolkiendil averti est dans l'assistance... pourvu qu'il ne me coince pas avec une remarque assassine..." mais ma parano était éxagérée - c'étais pertinent sans être méchant - merci!).
Céline et Cathy, je suis bien déçu de ne pas avoir pu vous parler un peu. Palabrer avec les Dames de Nantes après les interventions m'aurait bien plus. Je me prenais d'ailleurs souvent à scruter dans la salle pendant le speech d'Hervé en me disant "tiens, si elle est venue, qui peu bien être Cathy, dans cet amphi ?" (car je crois qu'on en avait parler par mails il y a quelques temps). Et puis j'ai pensé "bah, elle doit avoir d'autres trucs plus importants"... Mais la timidité c'est trop bête! On aurait pu aller boire un verre, tous ensemble! Il va donc bien falloir finir par créer une journée annuelle de meeting des intervenants de jrrvf pour rattraper ça... :-)
Laurent
PS: Et après tout, pourquoi pas ? Il y a assez de dessinateurs, de musiciens, et de conférenciers potentiels sur ce forum pour faire quelquechose d'envisageable...