Comme pour la Star Academy? Chacun votant 250 fois s'il le souhaite pour un fuseau auquel il tient? Pas sérieux comme technique!
Ou bien un seul vote par Utilisateur? Bonjour le contrôle... Impossible aussi.
La solution de Sosryko de désigner des "experts" me paraîtrait préférable. Il faudrait alors élire, en quelque sorte, un "Conseil des Sages" que les utilisateurs du forum accepteraient de reconnaitre comme les personnes les plus compétentes pour valider le tri des fuseaux.
Dans ce cas là, le vote serait plus simple à mettre en oeuvre.
(D'ailleurs, on connait déjà , a priori les Sages en question: Cédric, of course; Yyr; Semprini; Cirdan; Sosryko; Cathy; Vincent; Hisweloke; Fangorn; pour ne citer que ceux des plus érudits et des plus mesurés qui me viennent tout de suite à l'esprit)...ça manque un peu de dames, d'ailleurs!
Encore faudrait-il que ceux-là candidatent à cette haute fonction...!!!
Personnellement, je ne me risquerais pas à postuler (pas assez sage, pas assez ancien - en tout cas trop longtemps absent -, et pas assez érudit...)
Silmo
PS: sur ce, je file vers l'Ouest jusqu'à dans 10 jours (je vais me shooter près de la mer, à l'iode, au sel, au sable... et aussi aux réveillons) Bonne fin d'année à tous