Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Compte rendu de Mundalo
Je n'ai que deux mots à dire : pardonnez moi !
Pardonnez moi d'avoir "abandonné" le projet,
Pardonnez moi de n'avoir rien fait lorsque notre hébergeur à décidé d'arrêter ses services,
Mais surtout, pardonnez moi de vous avoir laissé dans un silence le plus totale bafouant le fondement même de notre communauté qui est de laissé libre cours à l'expression et à l'imagination.

Bien entendu, je n'ai pas fait cela de gaeïté de coeur, bien au contraire. Comme pourrait en témoigner Baby, qui connait quelques détails, ma vie ces trois derniers mois fut une véritable catastrophe et du coup j'avais abandonné toute mes anciennes activités car j'étais tombé dans un "j'en foutisme" profond.

STOP

Maintenant, j'ai redressé la tête et j'ai vu une végétation dense, parasite, qui tentait de recouvrir les ruines de notre monde encore protégé par endroit !
J'ai honte d'avoir put permettre une telle chose d'arriver.

Je déclare haut et fort que notre monde n'est pas mort mais que de ça regression naîtra quelque chose d'encore plus grand.

Voici donc mon projet : depuis maintenant longtemps j'avais envie de créer un site où chacun d'entre nous pourrais mettre tous ses écrits ou alors parler d'un sujet qui l'intéresse, un site où sera réunis tous les avis sur des thèmes les plus variés, un site qui ne serai en fait que le fondement d'un monde littéraire. Tout cela sera regroupé sous un label : Ornithorynque Studio.

Je me rend compte que c'est un projet énorme et très ambitieux. Mais je me sens capable de le mettre au point. Donnez moi un mois pour parfaire mes connaissances en HTML et trouvé un nouvel hébergeur et dans un mois, une version test du site pourra être mit en ligne. Je me rend compte qu'un mois c'est long mais j'ai prit pas mal de résolution et tenter (car je sais que ça va être dure) de valider mon année de fac en fait partie et de plus je devrai bientot travailler. Alors il me faut du temps...

Bien, maintenant je n'ai qu'une seul chose a dire :

QUI EST AVEC MOI ???

Votre humble serviteur
Russandol

Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)