Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Compte rendu de Mundalo
Face à tant de reproche, de critique et d'observation aussi négative, je n'ai qu'une seul chose à dire : Merci :p

Qu'une chose soit clair et nette entre nous, je n'ai aucun goût en ce qui concerne les couleurs. Je suis totalement incapable de voir quelle couleur va avec une autre et ainsi de suite... La preuve, j'ai maintenant 20 piges et c'est toujours ma mère qui m'habille !!! C'est pour cette raison que tout vos commentaires seront bien entendu la bienvenue, du moment que vous ne me reprochez pas cette incompétence stylistique ;)

Bref, j'attent alors toutes vos propositions concernant les couleurs, animations ect... car j'en ferai, n'en douté pas, un très bonne usage.

Pour répondre ensuite à quelques questions :

Quant aux banières publicitaires, et ça j'imagine que ça ne relève pas de toi, mais on s'en passerait bien

- Tu as entièrement raison, ça ne dépend pas de moi !

Enfin, c'est mieux que rien

- Mieux que rien !!!!!! j'ai passé une semaine la dessus !!! Je veux bien croire que c moche mais quand même !!!

, et je te remercie de tes efforts

- Je préfère !!! :p

Mais pourquoi ornithorynque?...

- C'est un très vieux délires mais pour ton information, ce site ne sera pas que réservé à Mundalo mais aussi pour tout les autres écrits, dessins, audio voir même vidéo que moi, mes potes et vous aussi pourrez réalisé et mettre sous le label Ornithorynque Studio. Et puis pourquoi cet animal c'est juste que c'est l'animal le plus bizare de toute la création et que ça représente parfaitement le côté éclectique de toutes nos créations. Voilà

Les fautes d'ortographe, voyons, Sébou!!

- Je vais me permettre de te citer : "conseilelr", "j'avais espéré puvoir" et j'en passe !!! Nan sérieusement je sais que je suis très nul en hortographe (:p) mais là je l'avais quand même passé sous un corecteur et après relecture je ne les voit toujours pas !!!

Par contre le parchemin du menu se marie très bien avec ledit fond! (Très joli par ailleurs!)

- Haaaaaaaaa des compliments !!!!!!! hahahahaha

Trois écriturees différentes sur une même page, c'est en général pas conseillé... Vu le fond, celle utilisée pour le menu semble mieux...

- j'avoue, je n'avais aps fait gaffe !

Conseils pour la couleur: jaune et marron ne se marient pas si bien que ça! Moi je te conseille plutôt les blancs (cassés, beiges ou pas, comme tu le sens!)

- tant que vous proposé il y a pas de problème !

Oh, si tu pouvais mettre un tout petit brin d'animation (même un petit rien du tout!) ça égaye beaucoup les pages!

- j'y avais déjà pensé mais j'attendais de m'y connaitre un peu mieux en html pour ça, pour info j'ai déjà récupérer le gif ;)

Mon dieu, tu ne vas plus m'aimer, je le crains!!

- primo : Dieu n'a rien à voir la dedans et deusio : tu ne penses quand même pas te débarasser de moi aussi facilement non plus !!!

voili voilou
SéBou

Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)