Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Compte rendu de Mundalo
Bon ! J'ai procédé à quelques modifications sur le site par rapport à toutes les remarques qui ont été faite sauf sur certains points :

- Pour la bannière d'Ornithorynque-Studio je ne sais pas quoi faire donc si vous avez une idée (même toute petite) je suis preneur.

- En ce qui concerne les pubs, et bien l'hébergeur que j'ai pour le moment n'est que provisoire. Je me suis permis de le prendre afin de tester le téléchargement des pages et mes connaissances à ce sujet. Normallement, je devrai passer sous Free mais j'attend encore qu'ils m'envoyent (par la poste grrrrr) les codes de connexion ect...

- Enfin, je souhaiterai avoir de vous tous une photo ! Et cette fois j'insiste sur le côté obligatoire de cette démarche. Vous allez sans doute raller et me demander pourquoi vouloir mettre une photo et moi je vous répondrai que si on vous le demande, vous direz que vous ne le savez pas.
Nan sérieusement, je pense que ça serai une bonne chose de pouvoir voir nos trognes sachant que le plus grand inconvénient d'internet et justement de ne pas pouvoir se voir.

voili voilou
SéBou

Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)