Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Compte rendu de Mundalo
Je prévien de suite, ce post sera long !!
Alors parlons bien parlons peu

Commençont d'abord par répondre à quelques questions :

Mais quand-est ce qu'y aura des textes publiés?
Je veux bien cartographier(c'est mon boulot;-)) mais pas sur du vide...

- Ben la pour le moment, je suis en train de travailler en colaboration avec un vieux pote, qui devra bientot se présenter à vous, sur le côté artistique du site. En plus on a eu pas mal d'idée avec Baby (dont je vais parler dans la suite de ce post) et il va falloir revoir en grande partie la Création. Mais je te rassure, je ne t'ai pas oublié !!!! En plus comme je suis en train de terminer la langue tu vas pouvoir donner des noms aux collines, montagnes... ;)

Et à propos du site, c'est normal que quand on clique sur le lien Mundalo ça s'ouvre mais y a aussi une fenêtre en allemand qui s'ouvre?
La dernière fois c'était amazon.de, ce coup-ci un hébergeur allemand...
Explications?

- pour la pub j'en sais rien mais il n'y a rien sur la page !! je n'ai pas encore commencé à faire les menus ect... car comme j'ai dit plus haut, je suis en train de revoir la tronche du site. Cela dit, cette hébergeur est provisoire, je m'en sers juste pour pouvoir voir ce que donne le site et m'apprendre à gérer les problème qui peuvent intervenir.

J'en ai marre de passer pour la râleuse de service!!! lol
- Mais non tu n'es pas une raleuse, chieuse certe mais pas raleuse :p

Bon maintenant passons aux nouvelles idées :

- Comme l'a dit Baby dans son post, le but de cette création d'un monde est de pouvoir y vivre. Après longue discution on a trouvé une idée : lorsque les Oleon arrivèrent en Mundalo, ils étaient bien entendu plusieurs et tous habité par un vadès. Cependant, quand l'un d'eux mourrait, son Vadès ne se réincarnait pas. Jusqu'au jours ou deux Oléon tombèrent amoureux l'un l'autre et de cette amour il y eu plusieurs enfants. Comme ces enfants étaient née d'un amour réciproque, il fure doté chacun d'une des principales qualités de l'être humain (force, rapidité, honneur, intelligence, beauté, bonté...) Et du coup, comme il avait étéconçut dans l'amour, il eurent l'envie de propager cette amour à jamais et c'est pour cette raison que des Vadès commencèrent à se réincarné sous la bénédiction d'Univel. Cependant, tous les Oléon qui n'avait pas été conçut dans l'amour ont un Vadès qui ne se réincarne pas et deviennent donc des sorte d'"ange", les Yggr.
Enfin, pour conclure, chacun d'entre nous pourra décider de se prendre le rôle d'un des enfants du couple "premier". Et ainsi donc pouvoir vivre pendant tout le long où Mundalo vivra car comme ils sont né d'un amour (je me répète là je crois) il peuvent se réincarner au fure et a mesure des âge mais à la seul condition d'être déchargé de leur souvenir (normallement mais ça peut être changé)

- Au début, on s'était dit avec Baby ue ça serai bien que deux d'entre nous (de sexe différents bien sur) incarne le couple premier mais ne voulant pas envie d'une baston et de désacord quand à la personne qui y sera, on s'est dit qu'il serait préférable d'incarner chacun un de leur enfant car comme ils sont né .... nan je déconne !!!! :p Bref, je vous soumet quand même l'idée pour savoir ce que vous en pensez.

- Sans vouloir remettre en cause l'utilité incroyable de se forum, jeme suis quand même demandé s'il ne serai pas sympas de se retrouver sur un chat afin de pouvoir discuter de nos idée en temps réelle et ainsi avoir rapidement et dans la bonne ambiance de nouvelles idées, de nouveaux concepts. Pour ma part, je suis disponible presque tout le temps sauf le week end vu que je rentre chez ma madre mais il y a toujours moyen de pouvoir s'arranger alors j'attent vos propositions quant aux horaires et jours possible. Après on pourra dire sur quel chat on se retrouve etc... voir les détails quoi ! Mais je vous rassure, on ne parlera pas que Mundalo, on est aussi là pour déconné mais surtout faire bien plus ample connaissance ;)

Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)