Je ne sais pas ce que tu sais sur Mundalo mais au cas où je vais dte faire un petit résumer :
Mundalo est un monde d"héroic fantasy" que nous sommes en train de créer. Cela fait maintenant que plus d'une année que nous travaillons sur ce projet et je dois avouer que nous n'avons pas tant avancé que ça. Cependant, l'année dernière nous avions un site qui nous était consacré mais malheureusement notre hébergeur nous à laissé tombé et nous nous retrouvons donc sans supor pour travailler. Cependant, je suis en train de travailler en collaboration avec Babycakes et un ami infographiste (ou en tout cas pas loin) sur la création d'un nouveau site.
Si tu veux en savoir plus sur notre monde je peux t'envoyer ce qui a déjà été écrit.
Venons en maintenant au sujet de ce fuseau, en fait, il fut créé lorsque nous avions notre site pour tenir informer les habitués de JRRVF, qui cela dit en passant est notre Boue Originel.
Et enfin, le sujet que nous avons entamé est d'organiser de rencontre sur un chat quelconque. C'est pour cette raison que nous laisson nos adresse e mail afin que lorsque quelqu'un décide d'un rendez vous puisse prévenir les autres.
Voili voilou, je pense que les autres seront d'accord avec moi, si tu veux faire partie de ce projet assez ambicieux je dois bien l'avouer, tu es la bienvenue ;)
SéBou