Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Compte rendu de Mundalo
Je suis en ce moment en train de revoir la mythologie et j'ai eu une idée pour incorporer l'idée de Babycake
(pour mémoire : "Tout d'abord, les Archanges. Il y en a déjà 4 (eau, feu, terre, air). Dans la mythologie chinoise, le vent, le bois et le métal sont également des éléments. On pourrait donc créer des Archanges pour ces éléments aussi. Ce qui élargirait notre éventail d'idées en ce qui concerne apr exemple les alliances ou els oppositions entre éléments... c'est encore à voir.)

Et bien lorsqu'Univel créa ce qui deviendra plus tard Mundalo (münd:terre ; alö:émergence ; donc littérallement : Terre de l'Emergence ou Terre Emergée) et qu'il la recouvrit de milles fleurs, il vit que ses créations n'avaient pas de vie. Alors il pleura et une larme toucha une des fleurs et à ce moment, la nature reçut la vie. Ces Arunádicès (ou maître esprit de la nature) se répandirent alors sur Mundalo. Ca c'est mon idée mais là où ça peut rejoindre celle de Baby c'est que lorsque les Arunádicès se multiplièrent, ils prirent des propriétés différentes selon la matière où ils ont prit vie. En gros, il y aura des maître esprit du bois, de la terre, du métal, de l'eau ...

J'aimerai savoir ce que vous en pensez...

Voili voilou
SéBou

Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)