- Je viens juste de me lever et bien je dois avouer que d'entendre cela dès le matin ça fait plaisir !!!! Je te remercie pour ce compliment qui me va droit au coeur. Cela dit, je me doute quand même qu'il doit y avoir pas mal de chose à modifier (genre les fautes d'orthographes...) alors n'hésitez pas à me le dire pour que je puisse améliorer tout ça.
>J'ai commencé à lire tes nouvelles, et je dois avouer que c'est plaisant...
- Décidement c'est mon jour aujourd'hui :p Par contre, je te serai très reconnaissant si à la fin de ta lecture (où quand tu veux d'ailleurs) tu puisses me faire une critique de ma nouvelle. C'est peut être un peu con de demander ça mais ça me permettra de savoir si les sensation que j'ai voulu exprimer sont bien passées. Je te remercie d'avance.
>Ah je t'enverrai peut-être des écrits énigmatiques sur mon Imperium...Vu que j'ai que des extraits épars et pas encore de liaisons entre eux...
- Il n'y a aucun problème !!!! Je commençais à en avoir marre qu'il n'y ai que mes écrits sur ce site !!! Par contre c'est quoi ton "Imperium" ???? Parce que "ensemble des pouvoirs attachés à la magistrature" ne m'avance guère ...
Tien d'ailleur, pendant que tu y sera, tu pourras m'envoyer une tof de toi et ta fiche d'identité ?
Et je vais reprendre en coeur : Vive l'Ornithorynque-Studio
voili voulou
SéBou
Ps : je devrai rajouter la section Poésie ce matin...