L'arrivée des deux derniers coupa d'ailleurs net une discussion (intelligible, éh oui ca arrive!-) ayant rapport avec le fuseau l'Anneau : Un personnage à part entière ?. Nous devions ce sujet à
Edrahil qui attendait et attends toujours que l'on donne suite à son post. Peut-être le sujet sera-t-il relancé dans un chat futur et que quelqu'un daignera en faire un compte rendu ;-)
Cependant nous n'en voudrons pas à Asterion et Romaine d'être arrivé (à 11h précise ;-) pour nous lancer dans un concour quizz (voir message d'arwen1 ci-dessus) où, il faut le dire, je manquais de rapidité (je devais alors être tombé dans une phase léttargique à rêver d'une bonne Chimay Blanche). D'autre par contre comme B(V)enilbo, ou le dragon brumeux, soit qu'ils connaissaient les question par coeur, soit qu'ils nous ai grandement étonné, ont avancé une quirielle de noms des plus bizarres qui en plus se confirmaient être les bonne réponses. *rire*
D'autre nous ont aussi étonnés par leur mémoire (n'est ce pas Sylvae) d'une autre soirée chat ayant eu lieu le 21/01/03 en nous sortant des détails dont on ne pourra pas en vérifier la justesse ;-) (ce qui me pousse à me demander s'ils n'affabulaient pas? *rire* ).
Bref la soirée fut des plus sympathique (il est d'ailleurs à regrètter qu'une soirée chat ne puisse être, aussi, bien arrosée car pour l'instant même si j'ai pu prendre une bonne dizaine de bière spéciales virtuelles avec Astérion, j'ai toujours encore eu soif après). A recommencer, même si ce n'est guère des plus productif en ce qui concerne l'étude en période d'examen. lol
A bientôt,
Ulmo