Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Un (notre) jeu ?
Merci pour toutes ces réponses enthousiastes mais ... ne nous emballons pas ;-)
Le projet est en effet ambitieux et il faut savoir je crois rester prudents et être sûr d'être capables de le mener à bien.

Certains d'entre vous ont déjà évoqués les jeux de rôles, cela me semble a priori être la seule solution envisageable. Difficile en effet de parler de jeux d'aventures et autres "shoot them up" ;-)
Un jeu de statégie peut-être ?

L'idée en effet de pouvoir rejoindre une partie en cours et de pouvoir y revenir alors même qu'elle a progressé sans y participer est intéressante. Mais là encore, quelle est la faisabilité de la chose.

Il y a les idées, chacun peut en avoir, mais la partie technique requiert une expérience technique que tous ne peuvent avoir, et c'est bien normal.
A titre de sondage donc, pourriez-vous m'indiquer ici votre expérience (si tant est bien sûr que vous soyez intéressé par le projet et que vous ayez un peu de temps à y consacrer) dans le domaine de l'internet et de l'informatique en général, qu'elle soit professionnelle, amateur ou ludique. Il ne s'agirait pas de faire miroiter des choses que je ne pourrai mener seul.

Cédric.

Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)