Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Un nouveau forum ?
<br>Quitte à revenir m'exprimer plus longuement et posément après, un mot pour apporter mon soutien à Caled... et partager sa relecture de la réorganisation du forum, à laquelle je m'étais activement associé, et dont je dois constater l'échec (même si, en plaisantant, j'avais suggéré d'y stocker d'emblée tous les fuseaux de la section film Smile si je me souviens bien).<p>Je partage le ras-le-bol et le point de vue : il y a des sites pour parler du kouglof jacksonnien [qui effectivement n'est pas sans lien avec cette effervescence fatiguante et sans implication que nous subissons] ; JRRVF se distinguait lui par ses éminents sujets d'intérêt et qualités littéraires, *tolkienniennes*. La section film est une section dont je me passerait bien, c'est certain. Il y a comme le dit Caled des sites dédiés. <p>Mais quand je lis Sosryko, Silmo et ... eh bien en fait ... tous Smile je fonds et j'ai envie de me rendre Wink<p>Un mot rapide toutefois pour dire que je ne crois pas qu'il faille confondre la problématique présente avec le "niveau" intellectuel ou d'érudition des échanges. Ici on parle bien d'une question de respect, d'implication, et d'intérêt *véritable*.<p>En hâte,<p><br>Jérôme<p>
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)