Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Un (notre) jeu ?
(*enrage parce que mon précédent post n'a pu etre envoyé pour cause de plantage de connection*...celui ci sera donc encore moins interessant :o)

Encore une fois, merci à Cedric!
Grâce à lui, nos esprits tourmentés, en Quête perpetuelle de connaissances, de défis et d'aventures, pourront etre satisfaits :o)
*tourne son regard vers Vinch' et Isengar, ceux-ci me paraissant (avec Mj du Gondor bien sur!) des plus asssidus et des plus expérimentés pour moi, l'un des "derniers-nés" de jrrvf avec mes 2 premiers posts* ;o)

Pour revenir au fuseau, je trouve cette idée excellente et bien que mon experience en jdr soit assez ancienne (celle sur internet se limitant à jouer un RP sur les t'chat), je suis prêt à participer avec vous autres à cette nouvelle aventure de Jrrvf....nous retrouver tous en TdM....cela laisse réveur :o)

Adresses Mail :
Elwe1@aol.com (boite principale pour jrrvf)

JPRyan007@aol.com (boite principale)

Glorfindel.seigneur.haut.elfe@caramail.com (boite pour le cas où celles d'aol ne fonctionnent pas...et on ne rigole pas de son intitulé merci, c'est une erreur de jeunesse *ris*)

Merci de votre attention...:o)
Que la lumière d'Elbereth éclaire notre chemin sur la route empreinte de Ténèbres menant à la création de ce jdr "made in jrrvf@corp"

Namarië
Julien - Elwë

Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)