Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Un (notre) jeu ?
...
Oui j'étais impliqué mais ce projet est en pleine déliquescence depuis un bout de temps.

Tout d'abord, par manque de temps, je n'ai pas pu me concentrer sur le sujet. C'est l'année du bac pour moi ( bon c'est pas comme si c'était un examen important mais quand même ;-)) et j'avais d'autres priorités. D'ailleurs je ne passe plus beaucoup de temps sur JRRVF, même en temps que lecteur : cela faisait un bon mois que je n'avais plus lu le moindre fuseau ( lassitude, sujets trop "rébarbatifs" pour moi,...), et je note même un désintérêt latent envers Tolkien de ma part...
De plus en retombant moi aussi par hasard sur ce fuseau oublié de tous j'ai relu mes propositions et me suis aperçu qu'elles étaient un brin complexes et surtout mal conçues et peu en rapport avec l'esprit de JRRVF, bref ce qui fait que j'ai actuellement totalement abandonné ce sujet.
Mais rien n'empêchait ceux qui avaient un projet alternatif ou qui souhaitaient tout simplement m'aider de le faire...
Or rien du tout :-( ( ton changement d'adresse e-mail n'y est pour rien, il n'y a tout simplement plus eu un seul message sur le sujet...)

D'où un néant de presque 10 mois...

Pour répondre à ta question Elwe, à propos d'un espoir de continuité, avis aux amateurs si ça vous intéresse...mais ne comptez pas sur moi.

PS: Ce n'était pas à Paimpol que la présentation devait avoir lieu, mais à Pibrac, c'est encore pire ;D .

Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)