Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Un (notre) jeu ?
Salut à tous!
Bon, ce fuseau est assez long, et (vous m'en excuserez), je n'ai pas lu tous les messages. J'éspère donc ne pas répéter certaines choses qui ont déjà été dites.
Bref, je voulais juste dire que moi, je joue régulièrement sur un MUSH dont le monde est la Terre du Milieu. Un MUSH, c'est un peu comme un MUD, mais avec une inclination plus vers le fait de jouer un personnage plutot que de gagner des points et de gagner une partie etc. Je joue sur trois MUSHes, dont deux sont situés au troisième âge, mais à des époques différentes, et un au premier âge. L'avantage que je trouve à ce jeu est qu'on est assez libre, une fois son personnage créé, on en fait plus ou moins ce qu'on veut (en restant dans les limites fixées par Tolkien, par exemple, pas de demi-elfe-magicien-rôdeur maléfique ou autre chimères du même style).
Le problème qui se pose maintenant est que ces MUSH sont en anglais, et je sais que tout le monde n'est pas bilingue. Or, comme le MUSH est un jeu de role interactif textuel (pas d'images), il faut savoir relativement bien s'exprimer en anglais pour participer pleinement.
J'ai longtemps cherché sur le net un MUSH en français, mais c'est assez peu répandu sous nos latitudes, il semblerait, et il n'y a pas de MUSH Tolkienien en français. J'ai donc eu l'idée d'en créer un moi-même. Malheureusement, mes connaissances limitées en informatiques font que je n'ai pas encore réussi (ne riez pas) à utiliser le serveur (en local sur mon PC). En revanche, ce projet me tiens assez a coeur. Y aurait-il ici des gens intéressés pour ce projet?
Quoi qu'il arrive, inscrivez-moi pour le JRP: elanor_elfe@yahoo.fr
Namarië.
Elba
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)