Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Un (notre) jeu ?
Salutations.

En voilà une idée qu'elle est bonne... J'ai une petite expérience du JdR ( en tant que Md comme en tant que joueur ) et ayant parcouru ce sujet en diagonale, peut-être vais-je soulever un problème déjà évoqué, celui de la forme.

Il est évident que construire un univers online demande de sacrés moyens. Pour ce qui est des JdR papiers, JRTM et autres ont déjà leur propre interprétation... Par mail? J'ai essayé, ce n'est pas forcément très pratique. Pourquoi pas par forum? Je participe à de nombreux fora de roleplay, le principe étant très simple: décrire l'action de son personnage en utilisant des tournures le plus littéraires possible, et logiques dans la continuité de l'action et selon le personnage interprété. L'accent est donc mis sur le roleplay en lui-même, comme, en quelque sorte, l'écriture collective et via improvisation, d'un roman portant sur l'univers de la TdM.

Maintenant, ce n'est qu'une idée comme ça, mais cette histoire de jeu de rôle me plait bien ( je suis une passionnée :) ) et la création d'un forum est à la portée de plus de monde, et fort agréable d'utilisation...

Bonne continuation à tous,

Once.

Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)