Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Un (notre) jeu ?
Alors, une petite précision: je voudrais savoir si il y a des membres du forum intéressés tant pour créer le jeu que pour y jouer! Quel est l'intérêt de créer un jeu si personne n'y joue ensuite? Donc n'hésitez pas à vous faire connaître, même si vous n'y connaissez rien en informatique et que vous savez seulement appuyer sur le bouton 'marche/arrêt' de l'ordinateur. Vous pourrez toujours êtres utiles en tant que testeurs :)

D'ailleurs, ce jeu est notre jeu, ce n'est pas à moi seule ou à quelques personnes de décider ce qu'il en est. Donc si vous avez des idées, des suggestions, n'hésitez pas! C'est ce qui donnera vie au projet.

Deuxième chose: vu qu'il n'existe pas de MUSH en français, ma proposition pour une démonstration tient toujours, je n'ai pas eu d'échos par rapport à ça pour l'instant. Je suis en train de vous concocter un petit assortiment de ce qu'on peut trouver sur un MUSH, c'est pas grand chose mais ça permettra aux gens intéressés d'avoir une idée. Je vous tiens au courant dès que c'est prêt.

Quand à Cédric, c'est lui qui avait lancé l'idée au départ, mais je n'ai aucune idée de ce qu'il en pense aujourd'hui. Alors, chez Ouebmestre, votre avis sur la question?

Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)