Comme vous avez peut etre eu l'occasion de voir, Voila ont quelque peu modifié leurs services pour améliorer leur rapports avec la clientèle !!! Si certains d'entre vous ont manoeuvré pour avoir un pseudo *exclusif* (et gratuit jusqu'en septembre!) vous n'aurez peut etre pas remarqué que, meme a court terme, les utilisateurs se cachant derrière un proxy ou se cachant dans un pays civilisé (pas la France... - bon d'accord, avec cette définition, je "civilise" la Belgique, mais faut bien commencer quelquepart...)
En bref, je peux plus me connecter sur le chat de voila. Je vous propose de migrer sur un autre réseau irc (vous ne pourrez plus vous connecter depuis un browser; fini les //vache).
Pour des raisons personnelles, je propose irc.lojban.org comme serveur: y'a l'avantage que c'est ou je suis habituellement, et qu'en plus, ce serveur pointe sur un serveur freenode - si on utilise tous ce pointeur plutot que le réseau freenode, on évitera les netsplit. (désolé pour le petit jargon sur la fin, ceux qui connaissent comprendront et ceux qui connaissent pas, c'est pas important: pointez votre client irc sur irc.lojban.org et joignez #jrrvf)
Je vous retrouve demain soir, dimanche soir ou vendredi prochain, afin d'essayer de prouver qu'on arrive à migrer.
Bien à vous
Greg